JusteDebout2017

La Compagnie Elolonguè de sortie au Juste Debout 2017

Dimanche 5 mars 2017 a eu lieu la finale du Juste Debout à Bercy, c’était donc l’occasion d’emmener certains élèves de la compagnie voir ce show spectaculaire. La plupart d’entre eux avaient regardés des vidéos sur Youtube afin d’en savoir un peu plus, mais c’était une première fois pour tous.

En découvrant la salle ils furent tous émerveillés devant l’immensité de celle-ci.

Une fois installés, l’attente fut un peu longue à leurs yeux… Le compte à rebours est lancé le spectacle peut enfin commencer ! Voici les élèves en furie qui se mettent vite dans l’ambiance.

Rentrons dans le vif du sujet, les battles ! Chacun à ses favoris. De temps en temps, certains sont déçus du choix des jurys mais ceci ne les empêche pas de continuer à apprécier le show.

A la pause, les enfants sont partis se dégourdir les jambes à  » La Boum », un espace dédié aux freestyles. Les plus petits se sont vite pris au jeu et n’ont pas hésité à partager avec d’autres danseurs.

Les battles recommencent ont peut donc reprendre nos places de spectateurs ! Malheureusement nous n’avons pas pu voir la finale mais dans le métro on questionne les enfants sur leurs impressions, ils répondent que ça leur a beaucoup plus et chacun raconte ses moments préférés, les danseurs qui les ont le plus impressionnés ou encore le style de danse qu’ils ont préférés.

C’est donc avec plaisir que les élèves ont assistés au Juste Debout 2017, cela leur a permis de découvrir différentes énergies, différents styles que ce que la Compagnie Elolonguè a l’habitude de leur proposer.

Pour Marley, le jeune garçon en bas à droite, c’est en tant que danseurs qu’il aimerait participer l’année prochaine … Coming Soon

 

photo juste debout 2017

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>